Executive Programmatic (H/F)

Ville KINSHASA
Pays République démocratique du Congo
Type de contrat CDI
Date d'activation 05/03/2019
Réf. 2019/TEL/BM/187
Salaire

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de l'un de ses clients un Executive Programmic (H/F). 

Mission générale

Ce poste constitue un élément essentiel de la nouvelle équipe média interne de notre groupe, qui assumera l’entière responsabilité stratégique et opérationnelle de toutes les disciplines des médias numériques offrant des offres (recherche, social et programmation).

Détail du poste

  • Une partie de l'équipe assume la responsabilité de bout en bout de la publicité programmatique (affichage, vidéo, etc.) et établit le leadership en matière de discipline dans les agendas médiatiques des marques et des performances ;
  • Intègre en interne: Marque / Performance / CBU / EBU / Segments ;
  • Intégration avec les agences: planification / achat de supports traditionnels et numériques ;
  • Travailler avec la direction du chef d’équipe / de la haute direction pour mettre en œuvre une stratégie de haut niveau ;
  • Travaillera en étroite collaboration avec le Audience Manager/ Media Analyst et Media Planner ;
  • Exécuter les campagnes pour atteindre les indicateurs de performance clés des médias et des résultats commerciaux, la gestion du compte, la définition des tactiques de campagne, la création de rapports et l’optimisation.
  • Participer à la définition des objectifs, de la stratégie et de la hiérarchie des campagnes ;
  • Responsable de la construction des comptes sur les plateformes, conformément aux meilleures pratiques ;
  • Exploiter les ensembles de données des 1er, 2e et 3e parties afin d’obtenir une segmentation et des résultats efficaces ;
  • Participer à la réunion d’information sur la campagne à l’intention du responsable de l’audience (DMP) afin de créer un public basé sur les stratégies de la campagne (portée, considération, reciblage, prospection, x / vente incitative).
  • Mettre en œuvre des stratégies de trading via des accords directs avec les éditeurs et des PMP ;
  • Implémenter une configuration et des intégrations optimisées sur les plateformes technologiques ;
  • Avec le gestionnaire d'audience, passez en revue les stratégies de marquage et de campagne pour optimiser davantage les campagnes et le public.

Profil, Expérience, Formation

  • Avoir Au moins une année d’expérience dans le secteur de télécommunication est préférable ;
  • Il est plus important que cette personne ait un diplôme universitaire ou plus en sciences ou en mathématiques, soit capable de manipuler des données, démontre une capacité à apprendre rapidement et à développer de nouvelles compétences.
  • Certifications en analyses et technologies publicitaires spécifiques (Ad Server et DSP - Adform, DBM préféré; DMP et Analytics - Adobe préféré)
  • Excellentes compétences en calcul, en traitement des données, en gestion du temps, en hiérarchisation des priorités et en délégation
  • être résilient et débrouillard
  • Avoir des compétences de présentation et de communication raffinées ;
  • Connaissance de l’analyse, du suivi, de la gestion et de la mise en oeuvre des balises, de la gestion de la mise en place des campagnes DCO et de la collaboration avec les DMP, avec une expérience de la création de segments d’audience, leur permettant d’être exécutés, optimisés et évalués.

Le lieu de travail est principalement à Kinshasa avec possibilités de déplacements en R.D.C et à l’international.

 

N.B : - Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

           -Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté (e)s.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 10 Avril 2019 à 17h00’.

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