IT Network Administrator (H/F)

Ville KINSHASA
Pays République démocratique du Congo
Type de contrat CDI
Date d'activation 07/03/2019
Réf. 2019/TEL/BM/189
Salaire

AFRIK INTERIM recrute pour le compte de l'un de ses clients IT Network Administrator (H/F)

Mission générale

Comme IT Administrator Network (H/F) vous répondez aux besoins des utilisateurs en termes de qualité, de rapidité et de sécurité. Vous êtes également en charge de mettre en place et de gérer les comptes utilisateurs.

Détail du poste

  • Surveillez les performances du réseau (disponibilité, utilisation, débit et latence) et testez les faiblesses ;
  • Analyser et identifier tous les problèmes techniques et fournir des consultations et une formation pour aider tous les utilisateurs ;
  • Analysez les systèmes de réseau informatique et assurez la conformité à toute la pratique standard du groupe Vodafone et de l'informatique ;
  • Préparer et gérer tous les enregistrements et fichiers en rapport avec les actifs informatiques, les performances du réseau et les problèmes ;
  • Assister les utilisateurs, communiquer toutes les stratégies informatiques aux utilisateurs et assurer la conformité des utilisateurs ;
  • Développer et faciliter diverses initiatives pour développer les activités de conformité des utilisateurs. - Analyser et résoudre les problèmes. ;
  • Assurer la sécurité du réseau et la connectivité.

Profil, Expérience, Formation

Les qualifications clés et l'expérience requises de la personne qui occupera ce poste sont les suivantes:

  • Expérience confirmée dans un rôle d'administrateur réseau ;
  • Expérience pratique de la mise en réseau, du routage et de la commutation ;
  • Une expérience des pare-feu, de la mise en œuvre à distance, du dépannage et de la résolution de problèmes d’Internet VPN est souhaitée ;
  • Certification Juniper, Cisco, CWNA ou BCNE ;
  • Un minimum de connaissances en télécommunications serait un avantage ;
  • 3 ans d'expérience en administration de systèmes d'information ;
  • La capacité de travailler de manière indépendante et avec des équipes ;
  • Une attitude axée sur le client et le désir d'aider les autres à réussir ;
  • Compétences en communication écrite ;
  • Intégrité personnelle et professionnelle, qui communique un sens de la mission, du leadership et la capacité de se prendre en main ;
  • Engagement à fournir un service client de qualité.

N.B : - Les candidatures féminines sont vivement encouragées.

           -Seuls les candidat (e)s présélectionné (e)s  seront contacté (e)s.

La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 14 Mars  2019 à 17h00’.

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